Économie
00:19 30 mai 2013 | mise à jour le: 30 mai 2013 à 00:19 temps de lecture: 2 minutes

Une pré-ouverture pour la phase III de Vert Mezzanine

Aujourd’hui a eu lieu l’inauguration du pavillon de services du projet immobilier Vert Mezzazine, situé aux limites de Lebourgneuf et de Charlesbourg.

Représentant un investissement de 6 M$, ce pavillon central rassemble une piscine et un spa intérieurs, un sauna et un bain vapeur hammam, une salle d’entraînement, une salle de réception, un espace récréatif et des suites de types condo-hôtel pour les invités des copropriétaires.

Le public était ainsi invité à déambuler d’une pièce à l’autre, toutes bien pourvues en fenestration. Il a également eu l’occasion de jeter un œil à deux exemples de logement, une villa à deux étages et un penthouse. Celui-ci, situé au 8e et dernier étage et d’une superficie de 1929 pieds carrés, n’était pas complété, mais à tout le moins donnait-il une idée de la vue surplombante dont jouiront ses occupants.

Encore en chantier, donc, la phase III devrait s’achever au mois d’août, avec 120 unités – condos, lofts et villas haut de gamme – qui s’ajouteront aux 88 des précédentes phases. Le promoteur, Louis Bolduc, ne les aura pas sitôt livrées qu’il entend déjà amorcer la prochaine étape. «On a de la place encore pour au moins 200 unités supplémentaires», a-t-il estimé, en précisant que 71 % des logements de la phase III avaient trouvé preneur.

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *