Actualités
10:10 6 mai 2021 | mise à jour le: 6 mai 2021 à 10:10 temps de lecture: 2 minutes

25 ans pour le Carrefour jeunesse-emploi

25 ans pour le Carrefour jeunesse-emploi
La prochaine année sera bien remplie pour le Carrefour Jeunesse-emploi, qui fête ses 25 ans. (Crédit photo - gracieuseté)

TRAVAIL. Le Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau (CJECC) fête son 25e anniversaire en grand. Le lancement de la programmation préliminaire et le nom du porte-parole, l’humoriste Alexandre Barrette, ont été dévoilés dans un événement en direct sur la page Facebook de l’organisme le 5 mai dernier.

Le président et le directeur général du Carrefour, André Jalbert et Serge Duclos en ont profité pour dévoiler le nouveau logo et la nouvelle signature visuelle. «Depuis ses débuts, le Carrefour a eu un impact significatif sur les jeunes de Québec, a déclaré le président. Nous constatons tout le chemin parcouru et nous prenons la mesure de tout ce qui reste encore à réaliser afin de bâtir une société encore plus inclusive où toutes et tous peuvent se développer pleinement.»

Programmation

Plusieurs activités marqueront ce 25e anniversaire, dont une édition spéciale de l’Assemblée générale annuelle, une journée Portes ouvertes et une grande fête de clôture. Les dates et les détails seront précisés en cours d’année, et le fonctionnement tiendra compte des mesures sanitaires en vigueur.

Porte-parole de Charlesbourg

L’humoriste Alexandre Barrette sera le parrain des événements du 25e anniversaire, lui qui vient de Charlesbourg et qui a utilisé les services de l’organisme en début de carrière. «Nous sommes honorés qu’Alexandre Barrette, humoriste et animateur parmi les plus talentueux de sa génération et natif de Charlesbourg, ait accepté d’être le parrain d’honneur des Fêtes du 25e anniversaire du CJECC et nous l’en remercions», a mentionné Serge Duclos.

À propos du CJECC

Le CJECC a pour mission de favoriser le développement socioprofessionnel et personnel de tous jeunes âgés entre 16 et 35 ans en les accompagnant dans la réalisation de leurs démarches d’intégration et de maintien à l’emploi, de persévérance scolaire, de retour aux études ou d’entrepreneuriat.La prochaine année sera bien remplie pour le Carrefour-jeunesse emploi, qui fête son 25e anniversaire.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *