Actualités
16:31 12 avril 2021 | mise à jour le: 12 avril 2021 à 16:32 temps de lecture: 2 minutes

Réfection du pont de la piste cyclable du Corridor des cheminots

Réfection du pont de la piste cyclable du Corridor des cheminots
Photo: (Photo Métro Média - Archives)(Photo Métro Média - Archives)

TRAVAUX.Des travaux de réfection sont à prévoir au cours des prochains jours du côté du pont de la piste cyclable du Corridor des cheminots surplombant l’autoroute Félix-Leclerc (40), à proximité du boulevard Henri-Bourassa. Ils s’échelonneront jusqu’en août et permettront de prolonger la durée de vie utile de la structure.  

Fermeture des voies

Une ou deux voies de l’autoroute Félix-Leclerc seront fermées dans les deux directions à la hauteur du boulevard Henri-Bourassa. Ces entraves auront lieu du dimanche au mercredi entre 21h et 5h30, les jeudis entre 22h et 5h30 ainsi que les vendredis et samedis entre 22h et 8h.

Fermeture de la voie d’accès vers l’Ouest

En direction Ouest, la bretelle d’accès à l’autoroute en provenance de la rue de Nemours sera fermée. Un détour pourra être effectué via la 46e Rue Est.

Le pont de la piste cyclable du Corridor des cheminots sera fermé en tout temps. Les marcheurs et cyclistes pourront emprunter le boulevard Henri-Bourassa. À noter que la hauteur libre sous la structure du Corridor sera réduite à 4,6 mètres. Le ministère des Transports rappelle l’importance de respecter la signalisation dans les zone de travaux pour la sécurité des travailleurs. L’horaire des travaux peut être modifié en raison de contraintes météorologiques et opérationnelles.

Plus de détails au Québec 511.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *