Actualités
18:51 1 mars 2016 | mise à jour le: 1 mars 2016 à 18:51 temps de lecture: 2 minutes

Festival d’été: le prix des laissez-passer révélé

COÛT. Le Festival d’été de Québec a dévoilé ce matin ses tarifs pour son édition 2016 en plus des dates à retenir pour le début de la vente des laissez-passer.

Le bracelet du Festival d’été de Québec coûtera 90$ au tarif régulier jusqu’au 6 juin inclusivement, soit 2$ de plus qu’à la dernière édition. Après cette date, le prix passera à 100$. Un tarif exclusif sera proposé aux membres Desjardins au coût de 80$.

Le début de la vente des laissez-passer commencera le 14 mars prochain dès midi, avec les 20 000 exemplaires réservés aux membres Desjardins. Le 16 mars à midi, la vente des laissez-passer à tarif régulier et ceux pour la zone avant-scène sera lancée.

Le laisser-passez donne accès aux spectacles payant du FEQ. Les spectacles de la scène Hydro-Québec à Place D’Youville, de la place de la famille le Lait au Port de Québec et des Arts de la rue sur la rue Saint-Jean et l’avenue Cartier sont gratuits.

Quant à la programmation, on en connaîtra les détails dès le 15 mars à midi. Les spectacles de Sting et Peter Gabriel le 7 juillet et des Red Hot Chili Peppers le 16 juillet ont déjà été annoncés pour la scène des plaines d’Abraham. Le Festival d’été de Québec se déroulera du 7 au 17 juillet.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *