Actualités
17:17 23 novembre 2016 | mise à jour le: 23 novembre 2016 à 17:17 temps de lecture: 2 minutes

Nouveau directeur général à la Caisse populaire de Charlesbourg

Raymond Gouge, président de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg, a annoncé la nomination de François Bergeron à titre de directeur général de la Caisse.

Fort d’une expertise de 22 années, M. Bergeron a occupé de nombreux postes de gestion, notamment à titre de directeur général de la Caisse Desjardins du Vieux-Moulin.

À Charlesbourg, il entend poursuivre le développement des services de haut niveau ainsi que les traditions de ristournes et de soutien du milieu dans le même esprit d’innovation et de dynamisme que celui qui anime l’ensemble des dirigeants, des gestionnaires et des employés de la succursale.

«C’est avec un immense plaisir que je me joins à l’équipe de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg, composée d’un personnel chevronné, au sein d’une coopérative reconnue et engagée dans sa collectivité. À titre de nouveau directeur général, ma mission sera de poursuivre notre tradition, d’offrir l’une des meilleures qualités de service et de témoigner à l’ensemble de nos membres qu’ils demeurent encore et toujours au cœur de nos préoccupations», a déclaré M. Bergeron dans une missive envoyée aux médias.

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *