Soutenez

La première édition du Ram-o-thon est un succès

(Photo gracieuseté)

Au profit de la Corporation Les Jeunes Handicapés de Charlesbourg, la première édition du Ram-o-thon a été couronnée avec succès.

Tenu au XL Gym de Charlesbourg, l’événement consistait pour les quelque 55 participants inscrits à se relayer pendant 24 heures sur un appareil de type «rameur».

Lancé le 25 novembre, le défi a permis d’amasser la somme de 4752$. Le montant servira à défrayer les coûts des événements à venir, dont la traditionnelle fête de Noël.

Le député fédéral de la circonscription Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus y était afin d’encourager les athlètes : «L’enthousiasme démontré par les participants était contagieux. Tous s’encourageaient et y mettaient beaucoup de cœur», a-t-il remarqué, prenant le temps de féliciter les personnes impliquées.

Sur la photo, de gauche à droite : Pierre Paul-Hus, Nicolas Babin, propriétaire du XL Gym, Victor Doyon, du Conseil 6289 Charlesbourg et Steeve Guérard, président de la Corporation Les Jeunes Handicapés de Charlesbourg.

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.