Actualités
17:06 14 octobre 2011 | mise à jour le: 14 octobre 2011 à 17:06 temps de lecture: 2 minutes

L’école de la Fourmilière complète l’aménagement de sa cour de récréation

Fruit de trois ans de travail, le projet global de réfection de la cour de récréation de l’école de la Fourmilière est maintenant terminé. La Caisse populaire Desjardins de Saint-Rodrigue a complété le financement des installations, ce matin, avec une somme de 30 000 $ pour l’aménagement d’un nouveau module psychomoteur pour les enfants de 9 à 12 ans et l’ajout de buts de soccer pour les jeunes de quatre à huit ans.

L’inauguration officielle s’est déroulée en présence du président de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, Jean-Marc Laflamme, du directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Rodrigue, Jacques Dumais, et du directeur de l’école Carl Boisvert, qui a souligné que ces nouvelles installations venaient couronner les trois phases du projet ayant nécessité des investissements de plus de 108 000 $.

Incluant le pavage d’une partie de la cour où des jeux seront peints sur l’asphalte à l’intention des 294 élèves de maternelle à 6e année de l’école, ce projet majeur a aussi bénéficié d’un appui financier de 25 000 $ du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport dans le cadre du programme d’embellissement des cours d’école.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *