Soutenez

Une triste fin pour Renaud Beaulieu dit «Elvis»

Un habitué du Bar Orsainville, Renaud Beaulieu, 48 ans, a connu une triste fin lorsqu’il a été happé mortellement par deux automobilistes sur le boulevard Henri-Bourassa à l’intersection de la rue des Bouvreuils dans le secteur Orsainville samedi soir dernier.

Celui qui se faisait appeler Elvis car il adorait ce chanteur a d’abord été frappé par une automobiliste lorsqu’il traversait le boulevard. Malheureusement pour lui, une deuxième automobiliste a roulé sur son corps peu de temps après.

Selon les premières constatations, la vitesse et l’alcool ne seraient pas en cause dans ce malheureux accident. Le piéton a tout simplement été malchanceux, la première automobiliste ne l’ayant jamais vu.

Le boulevard Henri-Bourassa a été fermé à la circulation pendant plusieurs heures à la suite de cet accident qui a coûté la vie à Renaud Beaulieu.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.