Actualités
17:07 9 février 2018 | mise à jour le: 9 février 2018 à 17:07 Temps de lecture: 2 minutes

Shaker Cuisine et Mixologie gagne son pari

Établi depuis maintenant un an à l’angle des boulevards Henri-Bourassa et Louis-XIV, le restaurant-bar Shaker veut continuer à impressionner plus que jamais en améliorant régulièrement l’expérience client. L’établissement, qui offre un emploi à plus d’une quarantaine de personnes, est animé par son ambiance évolutive.

Valentin Richard, directeur général de l’établissement

Photo TC Media – Rénald Létourneau

«Lorsque nous avons ouvert nos portes l’an dernier, notre défi était de nous démarquer parmi la concurrence en proposant une expérience unique, explique Valentin Richard, directeur général de l’établissement. Le concept resto-bar fonctionne à merveille auprès de la clientèle. Les gens renouvellent ainsi leur façon de sortir, de boire et de manger.»

Bien que le concept du Shaker ait été développé pour rejoindre les 18-35 ans, l’établissement de Charlesbourg attire une clientèle beaucoup plus large. La qualité du service offert aux clients y est pour quelque chose. L’effet Wow!, on le retrouve dès que l’on entre dans le resto-bar qui peut accueillir plus de 260 personnes. Un salon privé d’une capacité de 60 personnes est aussi disponible.

 «Nous devons constamment être créatifs pour réussir dans le monde de la restauration et tirer notre épingle du jeu. C’est pourquoi nous innovons continuellement en introduisant de nouvelles promotions. D’ailleurs, le menu vient d’être complètement revisité. On peut y retrouver de tous nouveaux tartares. Toujours se renouveler : voilà la façon de faire pour réussir. Nous avons de nombreux projets pour le futur. Tous les efforts que nous accomplissons sont réalisés dans le but de rendre l’expérience client plus agréable», conclut-il.

Le Shaker, grand gagnant, Prix du public

Le restaurant-bar Shaker de Charlesbourg a remporté le Prix du public au concours de mixologie Made with Love 2017, qui se tenait au Château Frontenac. C’est une création nommée Big Apple, du mixologue de l’établissement, Pier-Olivier Dumont, qui leur a permis de remporter les honneurs de cette prestigieuse compétition.

Le Shaker Charlesbourg et son drink «La Légende d’Amarok» a reçu un prix.

(Photo gracieuseté)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *