Actualités
17:05 30 juillet 2018 | mise à jour le: 30 juillet 2018 à 17:05 temps de lecture: 2 minutes

Terrain de tennis tout neuf

Les amateurs de tennis pourront pratiquer leur sport sur une surface de jeu revampé d’ici quelques semaines. 

La facture de 222 348$ (plus TPS et TVQ applicables) sera partagée avec le Parc Sainte-Geneviève à Sainte-Foy qui subira le même genre d’amélioration

Photo Métro Média – Jean-Philippe Dionne

La Ville de Québec procédera au remplacement des tapis synthétiques qui recouvrent la surface du terrain qui inclut quatre espaces de jeu.

Bonne nouvelle pour la Corporation des loisirs Maria-Goretti qui a placé la demande de travaux il y a deux ans alors que la Ville prévoyait les réaliser dans une fenêtre de cinq à sept ans. 

«Il y avait beaucoup de fissures sur le terrain alors les réparations étaient nécessaires. De plus, les clôtures ont été changées au début de l’été, le chalet a été rénové au complet. Le terrain va être impeccable. Nous avons demandé que le système d’éclairage soit refait, car il est un peu désuet. Notre souhait est que cela se fasse en même temps que le changement de revêtement du terrain», explique Éric Vaillancourt, vice-président de la Corporation des loisirs Maria-Goretti.

Le chantier devrait débuter au mois de septembre pour une durée de dix jours selon M. Vaillancourt, ce qui provoquera l’arrêt momentané de la saison de tennis.

C’est la firme Terrassements Jopat inc. de Montréal qui sera chargée de la réalisation des travaux. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *