Actualités
14:55 28 décembre 2017 | mise à jour le: 28 décembre 2017 à 14:55 temps de lecture: 2 minutes

Le Bonhomme Carnaval surprend les enfants!

À l’occasion du Noël des enfants du Carrefour des familles monoparentales, le Bonhomme Carnaval a fait le bonheur des jeunots en s’invitant à la fête. 

Pierre Paul-Hus, Bonhomme Carnaval, Samantha-Kim Cantin, Vincent Dufresne et Marie-Josée Racine

Photo TC Media – Charles Lalande

Ceux-ci étaient déjà bien gâtés avec les nombreux prix de présence, cadeaux et nourriture à leur disposition. Le député fédéral Pierre Paul-Hus, le président de l’arrondissement Vincent Dufresne et la duchesse de Charlesbourg Samantha-Kim Cantin étaient également sur place.

Le député provincial François Blais devait y être, mais un empêchement de dernière minute l’a empêché de célébrer Noël avec les familles monoparentales.

Fondé il y a 43 ans par Yolande Dumontier, le carrefour a grandement évolué depuis, témoigne la coordonnatrice Marie-Josée Racine. «À l’époque, cette situation familiale était un sujet très tabou. Les hommes et les femmes se sont battus pour éliminer les préjugés. Il y a eu beaucoup de sensibilisation», a dit celle qui attribue beaucoup de mérite à Mme Dumontier et à la présidente Joyce Harvey.

«De voir Samantha-Kim Cantin appuyer notre cause, ça me touche énormément. Elle nous offre du même coup une belle publicité qui va nous permettre d’offrir les ressources nécessaires aux familles.»

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *