Actualités
17:58 21 avril 2017 | mise à jour le: 21 avril 2017 à 17:58 temps de lecture: 2 minutes

Pierre Paul-Hus approuve 179 emplois dans son comté

Le député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus, a annoncé aux 63 organismes sélectionnés, son approbation d’un grand total de 179 emplois sur le territoire de sa circonscription, dans le cadre du programme Emplois d’été Canada.

Chaque année, l’initiative fédérale permet d’accorder une aide financière à des organismes sans but lucratif, à des employeurs du secteur public, ainsi qu’à de petites entreprises comptant 50 employés ou moins, afin qu’ils puissent créer des emplois d’été pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans, qui sont étudiants à temps plein et qui ont l’intention de retourner aux études lors de la prochaine année scolaire.

Une enveloppe de 595 549 $ permettra à 179 jeunes d’occuper cet été dans divers domaines des postes aussi intéressants que variés. Ladite enveloppe se traduira par quelque 47 582 heures travaillées.

« Je me fais un devoir de m’impliquer dans ma circonscription et cela me permet de constater tout le travail et le dynamisme des nombreux organismes qui s’y trouvent. Je tenais à faire ma part et supporter ces derniers dans le processus de sélection pour le programme Emplois d’été Canada», de souligner le député Paul-Hus.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *