Actualités
18:59 12 juin 2017 | mise à jour le: 12 juin 2017 à 18:59 Temps de lecture: 1 minutes

Automobiles Desjardins 2001 Inc. plaide coupable

L’Office de la protection du consommateur annonce que l’entreprise Automobiles Desjardins 2001 Inc. a plaidé coupable à une accusation portée en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. 

Marteau de juge

gracieuseté

La compagnie a été condamnée à payer des amendes totales de 2 540$.

L’Office reprochait au commerçant automobile situé sur le boulevard Henri-Bourassa d’avoir, en novembre 2014, facturé à une consommatrice un prix supérieur à celui indiqué sur l’étiquette apposée sur la vitre du véhicule. 

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Luc Guérin

    Cette entreprise profite de certaine lacune quand à la publication des jugements contre elle. J’ai obtenu un jugement en novembre 2020 et il n’apparait pas encore le site de la protection du consommateur, ni sur le site SOQUIJ. Je leur ai fait part de cette omission et il devrait y remédier d’ici Vendredi prochain soit, le 12 Février 2021. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours vérifier et demander auprès de la cour des petites créances le jugement du dossier # 200-32-704131-191. Il me semble qu’il est important que les consommateurs puissent avoir toute l’information sur une entreprise pour pouvoir prendre une décision éclairé. Car, suite à une publication que j’ai mise sur ma page Facebook, j’ai reçu des commentaires de gens qui ont également eu des problèmes avec cette entreprise. J’espère que ce message portera ces fruits et qu’il aideront les future acheteurs à prendre plus de précautions. Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.