Soutenez

Une dame fonce dans la devanture du commerce «À l’économie du pain»

Une mauvaise manœuvre d’une conductrice a fait en sorte que son automobile a défoncé mardi matin la devanture du commerce «À l’économie du pain» du 5000, 3e Avenue Est à Charlesbourg.

Peu s’en fallut qu’une employée du commerce, Hélène Mainguy, soit une innocente victime de cet accident.

«Quelques secondes avant l’impact, un client m’a demandé des renseignements alors que j’étais en train d’étiqueter de la marchandise près des fenêtres, a mentionné Mme Mainguy. En me dirigeant derrière le magasin, il y a eu un énorme vacarme à la suite de l’impact de la voiture dans la devanture. En me retournant pour voir ce qui se passait, j’ai senti une grande pression d’air. On peut dire que je l’ai échappé belle.»

Il est d’ores et déjà assuré que le propriétaire de l’édifice, Camil Hamel, procédera au remplacement des vitrines détruites dans l’accident de ce magasin économique propriété de Julie Ampleman.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.