Actualités
04:48 3 mars 2015 | mise à jour le: 3 mars 2015 à 04:48 temps de lecture: 2 minutes

«C’est le jour de la marmotte depuis 7 ans!» – Labeaume

SERVICE PUBLIC. Alors que la relâche bat son plein et que les lieux de loisirs sont davantage fréquentés, les patinoires de Charlesbourg n’allaient rester ouvertes que partiellement, faute de moyens pour l’entretien et la surveillance. Jusqu’à ce que l’administration Labeaume décide de payer le surplus.

Les corporations de loisirs touchées devaient débourser de leur côté près de 500$, ce que la Ville de Québec a décidé finalement d’assumer.

«Ça fait 7 ans que je suis maire et ça fait 7 ans que la marmotte revient chaque année. On s’aperçoit qu’il a du monde qui ferme les patinoires. Ça me rend fou! Je ne comprends pas pourquoi il fallait penser qu’on ferme la patinoire. Je ne contrôle pas tout», a commenté en point de presse avant le conseil municipal le maire de Québec, visiblement irrité.

Ainsi, au lieu d’être ouvertes de 16h30 à 22h, les glaces des parcs Lyonnais et Chabot, ainsi que du parc Henri-Casault, seront désormais accessibles de 10h à 22h, selon le même horaire que les autres patinoires de la Ville de Québec.

Groupe Québec Hebdo.

À lire aussi: Les heures d’ouvertures des patinoires extérieures prolongées pour la relâche

Archives Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *