Actualités
20:09 12 juillet 2013 | mise à jour le: 12 juillet 2013 à 20:09 temps de lecture: 1 minutes

Projet domiciliaire Léo-T-Julien: les citoyens pourront déposer une demande de participation référendaire

Les conseillers municipaux de Charlesbourg ayant adopté le projet de règlement concernant la construction de 155 lots dans le secteur de la rue Léo-T-Julien, un avis public sera publié le 14 juillet pour inviter les citoyens concernés qui le souhaitent à déposer une demande de participation à un référendum.

Avis en a été donné au conseil d’arrondissement du 9 juillet, devant une assemblée de résidents du secteur préoccupés par le projet du promoteur PEB. Ceux-ci auront donc huit jours, en l’occurrence jusqu’au 22 juillet, pour recueillir les douze signatures nécessaires pour compléter la demande de participation référendaire.

Les personnes habiles à voter doivent être majeures et domiciliées dans l’une trois zones touchées par le projet (41011Fb, 41014Fb et 41022Ha) ou dans celles qui leur sont contiguës. Pour plus de précisions, il sera possible de consulter l’avis public et les informations relatives à partir du 14 juillet sur le site Internet de la Ville de Québec: http://www.ville.quebec.qc.ca, sous l’onglet «Avis public/Arrondissement de Charlesbourg».

À lire aussi: «C’est en vous que je n’ai pas confiance.»

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *