Charlesbourg Express
08:41 6 novembre 2020 | mise à jour le: 6 novembre 2020 à 08:41 temps de lecture: 1 minutes

Inauguration de modules d’entraînement extérieurs au Patro de Charlesbourg

Inauguration de modules d’entraînement extérieurs au Patro de Charlesbourg
Photo: (Photo gracieuseté)

Lors de son dernier passage au Patro de Charlesbourg, le député Pierre Paul-Hus a inauguré la dernière phase d’installation de modules d’entrainement extérieurs pour les aînés dans le cadre du Programme Nouveaux Horizons pour les Ainés. 

Le député en a profité pour saluer le travail des bénévoles du Patro de Charlesbourg.  Toutes les semaines, ceux-ci travaillent tout en respectant les consignes de sécurité, pour veiller à la sécurité alimentaire de la communauté. Grâce à une équipe de bénévoles dévoués, chaque mois, le Patro de Charlesbourg, épaule plus de 200 familles de Charlesbourg–Haute-Saint-Charles en aide alimentaire avec l’appui de Moisson Québec.

Le député Paul-Hus fête également ses 5 ans comme élu de la circonscription Charlesbourg–Haute-Saint-Charles. Le 19 octobre 2015, les citoyens du secteur donnaient leur confiance à Pierre Paul-Hus, leur nouveau député fédéral conservateur.  Lors de la dernière élection en octobre 2019, ceux-ci lui ont redonnés leur confiance pour un deuxième mandat et il confie que c’est un «réel privilège» pour lui de pouvoir les représenter à la Chambre des Communes.

 

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *