Charlesbourg Express
08:34 27 juillet 2020 | mise à jour le: 27 juillet 2020 à 10:21 temps de lecture: 1 minutes

Un homme de Charlesbourg arrêté pour menaces de mort

Un homme de Charlesbourg arrêté pour menaces de mort
Philippe Thomassin faisait face à de sérieuses accusations qui auraient pu lui valoir d’importantes amendes et même du temps de prison. (Photo Métro Média – Archives)

JUSTICE. Un homme de 54 ans, résidant sur la rue Chamonix dans le district Louis-XIV à Charlesbourg, a été arrêté par le groupe d’intervention tactique de la Ville de Québec vers 3h35. L’individu pourrait être accusé aujourd’hui au palais de justice de Québec de menaces de mort sur deux personnes.

Le service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu hier vers 18h05 à la suite d’un appel logé au 9-1-1. L’individu, qui menaçait également de s’enlever la vie, est demeuré barricadé dans sa résidence pendant plusieurs heures.

Des agents du SPVQ, en collaboration avec un maître-chien, ont rapidement établi un périmètre de sécurité et fait évacuer quelques résidences. Un véhicule du Réseau de transport de la Capitale (RTC) a été demandé afin d’héberger temporairement les résidents évacués.

Les policiers ont négocié avec l’individu pendant quelques heures avant que celui-ci se rende. Il a été amené au centre de détention où il sera rencontré par des enquêteurs.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *