Actualités
15:26 12 juin 2020 | mise à jour le: 12 juin 2020 à 15:51 temps de lecture: 1 minutes

La Capitale ajoute trois autres parcs ouverts au BBQ

La Capitale ajoute trois autres parcs ouverts au BBQ
La promenade Samuel-De Champlain. (Photo Métro Média - Archives)

PLAISIRS D’ÉTÉ. La Commission de la capitale nationale du Québec (CCNQ) permettra la consommation d’alcool, accompagné d’un repas, ainsi que l’utilisation d’un BBQ dans trois de ses parcs.

Les usagers pourront ainsi profiter des plaisirs de l’été au parc du Bois-de-Coulonge, au parc des Moulins, ainsi qu’à la promenade Samuel-De Champlain. Ces accès spéciaux seront autorisés du lundi au vendredi, de 16h à 23h, et les fins de semaine et jours fériés, de 11h à 23h.

Par cette initiative, la CCNQ souhaite agrémenter la vie des citoyens de Québec et des environs. Le tout s’articule dans le respect des mesures de déconfinement graduelles annoncées par le gouvernement du Québec.

«Chaque geste permettant à nos citoyens de retrouver un semblant de normalité dans leur quotidien est une bouffée de fraîcheur. J’en appelle à la collaboration des gens pour que tous continuent de respecter les directives émises par la Santé publique.» – Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *