Actualités
13:30 14 mai 2020 | mise à jour le: 14 mai 2020 à 14:21

Une collecte de contenants consignés au profit de Deuil Jeunesse

Une collecte de contenants consignés au profit de Deuil Jeunesse
Photo: (Photo - Site web de RECYC-QUÉBEC)

GÉNÉROSITÉ. Le magasin Provigo de Charlesbourg, situé sur le boulevard Henri-Bourrassa  tiendra une collecte de contenants consignés le 17 mai prochain, dans son stationnement.

Les consommateurs seront invités à remettre le montant de leur remboursement à Deuil Jeunesse. L’initiative vise à permettre aux consommateurs de rapporter les contenants consignés qui s’accumulent dans leur foyer depuis le début de la crise sanitaire, dans un espace sécuritaire.

«Nous comptons sur la générosité de la population afin de soutenir Deuil Jeunesse, un organisme important de notre région, dont les besoins sont encore plus grands compte tenu de la situation actuelle. Moi et mon équipe sommes très fiers de tenir cette collecte, d’offrir ce service à nos consommateurs de façon sécuritaire et de permettre d’enlever de la pression sur la chaîne d’approvisionnement des contenants consignés», a déclaré Eric Renaud, directeur du Provigo de Charlesbourg.

À savoir

 La collecte se tiendra dans le respect des directives de santé publique, les bénévoles des organismes locaux et les collègues porteront un équipement de protection personnelle, maintiendront des règles sanitaires strictes et appliqueront des mesures de distanciation sociale.  Pour faciliter la gestion de la collecte, Provigo demande à ses clients d’apporter des cannettes et contenants en verre et plastique propres et préalablement comptés. Les clients sont également priés de remettre des caisses de bouteilles complètes, lesquelles doivent être triées par couleurs.

 

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *