Actualités
14:31 7 février 2020 | mise à jour le: 7 février 2020 à 14:31 temps de lecture: 1 minutes

Tramway: un comité de bon voisinage pour Limoilou-Charlesbourg

Tramway: un comité de bon voisinage pour Limoilou-Charlesbourg
Photo: (Photo gracieuseté)

Dans le contexte des futurs importants travaux liés au Réseau structurant de transport en commun, la Ville de Québec a mis sur pied quatre comités de bon voisinage. Une rencontre est prévue le 20 février prochain pour celui de Limoilou – Charlesbourg.

Le but est de favoriser les échanges avec la population pour atténuer l’impact des grands travaux sur la communauté. En plus de Limoilou – Charlesbourg, les trois autres comités concernent les secteurs de Sainte-Foy Ouest, Laurier – René-Lévesque Ouest et Colline Parlementaire – centre-ville. Les 10 à 20 membres choisis pour représenter la population de Limoilou – Charlesbourg seront connus lors de la première rencontre.

Le comité s’étend du sud au nord de la 3e Rue à l’angle de la 4e Rue jusqu’au terminus Charlesbourg. Il regroupe les quartiers de la rue de la Sapinière au terminus Charlesbourg (4-6 et 4-5), Vieux-Limoilou, Lairet et Jésuites. Le tracé de trambus allant vers Expocité sera intégré au comité ultérieurement, suivant l’avancement des travaux d’implantation du trambus. La rencontre du 20 février aura lieu à 19h au centre communautaire Jean-Guy-Drolet, au 16, rue Royal-Roussillon.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *