Actualités
07:47 22 novembre 2019

Maisons modèles signées Pezie Beaudin

Maisons modèles signées Pezie Beaudin
Designer de profession, Pezie Beaudin a imaginé deux intérieurs pour promouvoir le projet résidentiel Bon Pasteur à Charlesbourg. (Photo gracieuseté)

CONCEPTION. L’entreprise de construction Terrain Dev Immobilier s’associe à Pezie Beaudin, personnalité connue pour sa participation à l’émission Occupation Double et designer d’intérieur. Celle-ci aura l’occasion d’apposer sa touche au projet résidentiel Bon Pasteur à Charlesbourg.

À l’affût des tendances en décoration, Pezie a eu le loisir d’aménager à son goût les deux maisons modèles du projet. Ces demeures sont ouvertes aux visiteurs depuis la mi-novembre. La designer sera également appelée à alimenter une chronique d’astuces déco pour les futurs propriétaires sur le site du promoteur.
«Il est important pour moi de créer des milieux de vie qui permettent aux gens de passer du bon temps. J’ai créé deux ambiances totalement différentes pour démontrer qu’il est possible de personnaliser chaque espace», précise Pezie Beaudin.

La première maison a été décorée avec des couleurs qui font appel à la nature. On y retrouve des matières naturelles, dont le lin, le rotin, le liège, et des couleurs dans les teintes de bleu et oranger. La deuxième maison offre un design plus chic, plus moderne et élégant. Des couleurs enveloppantes et sombres, comme le noir, le vert forêt et le bois foncé, soutiennent cette ambiance.

Pour plus d’information: www.terraindev.com

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *