Charlesbourg Express
13:55 28 octobre 2019

Théâtre des Aînés de Charlesbourg: le curé Vidas cherche ses cloches

Théâtre des Aînés de Charlesbourg: le curé Vidas cherche ses cloches
Photo: (Photo gracieuseté)

Le Théâtre des Aînés de Charlesbourg, qui existe depuis plus de 25 ans et qui offre des représentations un peu partout au Québec, présentera les 15,16, 22 et 23 novembre, à 19h30, en formule cabaret/théâtre, la comédie Ding Dong dominical.

Le père Vidas Gibouleau devient curé de Saint-Horace, à la suite du décès surprenant et inattendu du vieux curé Fillion. Une servante de plus en plus égarée, une future mariée possédée, un détective suspicieux, un représentant du Saint-Siège un tantinet trop rigide en regard des murs du village, une religieuse nymphomane, tout ce beau monde amènent le curé Vidas à se demander si le bon Dieu ne lui en veut pas… Le problème majeur reste que les cloches manquent toujours à l’appel. Onze comédiens trépignent d’impatience de dérider l’assistance. Les représentations auront lieu à la salle Pierre-Garon, 748, boulevard Louis-X1V, en face de l’église Saint-Charles-Borromée, à Charlesbourg.

Pour réservation des billets (15$), appeler Gaétan de Gongre au 418 653-5243 ou consultez le site web: theatredesaines.com

 

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *