Soutenez

Théâtre des Aînés de Charlesbourg: le curé Vidas cherche ses cloches

Photo: (Photo gracieuseté)

Le Théâtre des Aînés de Charlesbourg, qui existe depuis plus de 25 ans et qui offre des représentations un peu partout au Québec, présentera les 15,16, 22 et 23 novembre, à 19h30, en formule cabaret/théâtre, la comédie Ding Dong dominical.

Le père Vidas Gibouleau devient curé de Saint-Horace, à la suite du décès surprenant et inattendu du vieux curé Fillion. Une servante de plus en plus égarée, une future mariée possédée, un détective suspicieux, un représentant du Saint-Siège un tantinet trop rigide en regard des murs du village, une religieuse nymphomane, tout ce beau monde amènent le curé Vidas à se demander si le bon Dieu ne lui en veut pas… Le problème majeur reste que les cloches manquent toujours à l’appel. Onze comédiens trépignent d’impatience de dérider l’assistance. Les représentations auront lieu à la salle Pierre-Garon, 748, boulevard Louis-X1V, en face de l’église Saint-Charles-Borromée, à Charlesbourg.

Pour réservation des billets (15$), appeler Gaétan de Gongre au 418 653-5243 ou consultez le site web: theatredesaines.com

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.