Charlesbourg Express
12:57 3 octobre 2019

L’Espace Keto se transforme en plateforme virtuelle

L’Espace Keto se transforme en plateforme virtuelle
Photo: (Photo tirée de Facebook)

ALIMENTATION. Un commerce de cuisine et d’alimentation cétogène devait initialement ouvrir à Charlesbourg au début de l’été mais le projet a pris une nouvelle forme. L’entreprise Keto Delice se spécialise dans le développement de produits cétogènes (faibles en glucides et riches en gras) qu’elle vendra auprès de détaillants comme le IGA Extra coop de Charlesbourg, plutôt que d’avoir pignon sur rue sur l’avenue des Platanes, comme prévu initialement.

Les trois associés de Keto Delice prévoient également instaurer une plateforme virtuelle qui permettra à tous les détaillants, producteurs et restaurateurs de s’afficher sur ce que les trois associés du projet appellent «la rérérence kéto».

L’ambassadrice de la cuisine cétogène et l’une des trois associés de Keto Delice, Josey Arseneault, est toujours derrière ce nouveau projet. Un kiosque Keto Delice a ouvert officiellement au IGA Extra coop de Charlesbourg en août dernier. On y trouve les produits conçus par la nouvelle entreprise. Pour le moment, la bannière vend principalement un pain «keto» et sans gluten qu’elle a élaboré, au prix de 11.99$, mais d’autres produits sont en cours d’élaboration. Ils verront le jour dans les prochaines semaines selon ce qu’a confié l’entreprise.

Sur la page Facebook de Keto Délice, on vante les produits comme étant «santé, sans gluten, et délicieux».

Les produits sont aussi vendus dans certaines pharmacies et comptoirs santé comme Rachelle Béry. La liste est disponible sur le site internet : www.ketodelice.ca

 

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *