Charlesbourg Express
10:55 27 août 2019

Le parc Saint-Pierre s’est refait une beauté

Le parc Saint-Pierre s’est refait une beauté
Patrick Voyer et Yves Marcoux, président du conseil d'administration des Loisirs du Jardin au parc Saint-Pierre. (Photo gracieuseté)

FAMILLE. La fête familiale organisée par Loisirs du Jardin, le samedi 24 août, a été l’occasion pour les résidents de découvrir les nouveaux aménagements du parc Saint-Pierre.

«La qualité de vie d’une communauté se mesure, entre autres, par son environnement urbain. La cure de rajeunissement qu’a subi le parc Saint-Pierre depuis quelques mois favorisera l’épanouissement des petits et grands. Elle répondra aussi à leurs besoins en matière d’espace de jeux diversifiés et de plein air, tout en leur redonnant accès à la nature à proximité de chez eux», a précisé Patrick Voyer, conseiller municipal du district électoral des Monts.

Réalisés au coût de près de 1M$, les travaux comprennent l’aménagement de nouveaux jeux, d’une aire de planche à roulettes et d’un terrain synthétique multisport avec un nouvel éclairage; la rénovation du terrain de pétanque; l’asphaltage des sentiers pédestres et l’ajout de mobilier urbain et de plantations.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *