Actualités
15:42 3 mai 2019

Un espace dédié à l’alimentation cétogène à Charlesbourg

Un espace dédié à l’alimentation cétogène à Charlesbourg
Photo: (Photo tirée de Facebook)Josey Arseneault, Daniel Picard et Patrice Dion se sont associés pour ouvrir Espace Keto.

COMMERCE. La cuisine et l’alimentation cétogène seront à l’honneur dans une nouvelle boutique-atelier qui ouvrira au début de l’été, rue des Platanes. L’adresse sera un point de vente privilégié des Épices du Guerrier, dont les propriétaires se sont associés avec Josey Arseneault, animatrice de radio et adepte de la cuisine cétogène, pour monter le projet.

Le futur espace se veut un lieu de rassemblement pour passionnés du «keto». Des ateliers de formation, de cuisine cétogène y seront offerts ainsi que des présentations de produits en lien avec ce type de cuisine. On y attend également des «événements gourmands et festifs pour adeptes d’alimentation cétogène», peut-on lire sur la page Facebook de L’espace Keto.

Épices du Guerrier vendues à la boutique

Épices du Guerrier, une entreprise qui commercialise des mélanges uniques d’épices autochtones, seront vendues à L’Espace Keto. Josey Arseneault s’est en effet associée à Daniel Picard et Patrice Dion pour le projet.

Épices du Guerrier a vu le jour en 2018 et a déjà gagné le Coup de cœur du public au Salon des artisans, catégorie agroalimentaire, en décembre dernier.

Le commerce aura pignon sur rue au 496, rue des Platanes à Charlesbourg.

 

 

 

 

 

 

Commentaires 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Anne

    Enfin une place à Québec ou.on peut avoir la méthode cetogene men suis très heureuse

  • Michelle

    Je garde en note enfin j’aurai la possibilité d’être informé comme il le faut

  • Denise Sirois

    est-ce qui a un numéro de téléphone

  • Ginette LeBel

    Est ce pour 2020 … ?

  • Demers caroline

    J aimerais m inscrire à un atelier svp

  • Christine

    WoW je suis trop heureuse! Étant débutante dans l’alimentation Cétogène je veux apprend pour optimiser ma réussite. Déjà hâte à l’ouverture 🎉

  • SKORUPSKI

    WoW super est-ce qu’on pourra commander par internet

  • Linda Leclerc

    Très bonne nouvelle mais ça débute en quelle année?

  • Dominic Gravel

    L’adresse 496, rue des Platanes à Charlesbourg n’existe pas?? Ne manque t’il pas un chiffre à votre numéro? Les adresses contiennent toutes 4 chiffres sur cette rue….

    • Perrine Gruson

      Bonjour M. Gravel. Merci pour votre commentaire. Le projet semble avoir pris une autre forme finalement. Surveillez notre site web, nous devrions bientôt vous en donner des nouvelles.