Charlesbourg Express
11:31 16 avril 2019

Une première compétition de casse-têtes au Carrefour Charlesbourg

Une première compétition de casse-têtes au Carrefour Charlesbourg
Photo: (Photo Métro Média - Perrine Gruson)Les centres d’achat perdent de la popularité mais le Carrefour Charlesbourg propose une programmation familiale pour y pallier.

MORCEAUX. Conscient de l’engouement de son casse-tête géant auquel tout le monde peut ajouter un morceau en flânant, le propriétaire de Jacques le papetier au Carrefour Charlesbourg a convaincu les administrateurs du centre d’achat d’organiser une compétition de casse-têtes qui aura lieu le 19 avril prochain.

Le Charlesbourg Express vous en parlait il y a quelques semaines, Denis Auclair, propriétaire de Jacques le papetier, se montrait agréablement surpris du succès du casse-tête géant à participation collective qu’il a installé dans le centre d’achat en collaboration avec l’entreprise mondiale de casse-têtes Ravensburger.

Mélanie Roy, directrice du marketing au Carrefour Charlesbourg, et Mélanie Leclerc, coordonnatrice marketing, ont pu également constater l’enthousiasme collectif et le renouveau populaire dont jouit l’activité. Elles ont donc organisé la compétition.

Compétition sérieuse mais plaisir garanti

Le mail central sera agencé pour recevoir 90 tables le vendredi 19 avril, dès 10h. Trois catégories de deux personnes seront représentées: les adultes, les ados et un duo parent-enfant. Chaque duo devra réaliser son casse-tête le plus rapidement possible. Les trois premières équipes de chaque catégorie à réaliser leur défi remporteront jusqu’à 200$ en crédit Ravensburger.  De plus, chaque équipe partira avec le casse-tête ayant servi pour la compétition.

 

Le coût est de 10$ par table de deux personnes. Tous les bénéfices seront remis à Opération Enfant Soleil. Pour s’inscrire: https://lepointdevente.com/billets/competition-casse-tete

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *