Actualités
08:59 13 décembre 2018

Conditions de stationnement et de circulation modifiées sur plusieurs rues

Conditions de stationnement et de circulation modifiées sur plusieurs rues
Les modifications au stationnement ont été effectuées à la suite de demandes des résidents et des Travaux publics. (Photo - Deposit Photos)

Les conditions de stationnement sur plusieurs rues de l’arrondissement de Charlesbourg ont été modifiées à la suite de demandes déposées par la Division des travaux publics et de résidents.

Le stationnement sera désormais interdit, notamment en période hivernale, afin d’assurer la sécurité des usagers et de faciliter l’entretien de la chaussée. Voici les détails:

-60e Rue Est : sur le tronçon compris entre la 6e Avenue Est et la 7e Avenue Est, le stationnement sera interdit de 8h à 18h en alternance.

-rues James-Carmichael, des Chevreuils, des Grizzlis et des Cerfs : le stationnement sera interdit, de 8h à 18h, en alternance, à proximité du boulevard Henri-Bourassa.

-rue des Thuyas : la modification prolonge la zone d’interdiction de stationner en période hivernale sur le côté nord de la rue, vers l’ouest jusqu’à la rue de la Pinède et vers l’est jusqu’à la rue de la Symphorine.

-rue Agathe-Gagné : la modification prolonge la zone d’interdiction en période hivernale sur le côté nord de la rue, du rond-point de la rue Agathe-Gagné jusqu’à la rue Ovila-Rhéaume.

-avenue de Thorigny : le stationnement sera interdit sur le tronçon compris entre l’avenue De Vaudreuil et la rue de Chalonnais, de 8h à 18h, en alternance, pendant la saison hivernale.

-rue Phydime-Deschênes : le stationnement sera interdit près de l’intersection de l’avenue du Zoo, et plus à l’ouest, en alternance le jour en semaine, jusqu’à la rue de Côme.

-avenue Ampleman : le stationnement sera interdit de jour en semaine, en alternance, pendant la saison hivernale.

Deux arrêts obligatoires seront installés aux intersections de deux nouvelles rues:

-sur la rue Dover, à l’intersection du Carré de Tracy Est.

-sur la rue Rose-Otis, à l’intersection de la rue Dover.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *