Culture
14:44 14 août 2020 | mise à jour le: 14 août 2020 à 14:44 temps de lecture: 2 minutes

La Baie de Beauport fait place au parcours circassien FLEUVE

La Baie de Beauport fait place au parcours circassien FLEUVE
(Photo gracieuseté - Louis-William Théberge)

ARTS VISUELS. La compagnie de Québec Machine de Cirque a pris d’assaut la Baie de Beauport afin de présenter le parcours circassien FLEUVE. Inspiré par le majestueux fleuve Saint-Laurent, le parcours présente cinq tableaux qui explore une facette différente du fleuve. Il est possible de vivre l’expérience du parcours guidé les 14, 15, 20, 21 et 22 août.

(Photo gracieuseté – Louis-William Théberge)

Mis en scène par Olivier Lépine, FLEUVE rassemble 16 artistes de cirque internationaux de haut niveau et 12 artisans du spectacle. Une grande variété de disciplines artistiques composera le parcours, notamment : patins, vélo acrobatique, trampo-mur, planche coréenne et sangles.
Les numéros ont été pensés pour répondre aux exigences des règles sanitaires actuelles, tant pour les répétitions que pour les représentations.

Trois départs sont proposés chaque soir à 19h30, 20h30 et 21h30. Les visiteurs sont répartis en groupes de 20 personnes et guidés à travers le parcours de cinq tableaux, selon des itinéraires différents. Chaque tableau n’accueillera jamais plus de 50 personnes simultanément.
Le parcours, d’une durée de 50 minutes, est présenté gratuitement.

La réservation est obligatoire, sur le site www.machinedecirque.com/fr/spectacle/fleuve.

(Photo gracieuseté – Louis-William Théberge)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *