Communaute
10:13 25 février 2021 | mise à jour le: 25 février 2021 à 10:15 temps de lecture: 2 minutes

La relâche beauportoise en temps de pandémie

La relâche beauportoise en temps de pandémie
Photo 123 RF

ACTIVITÉS. Semaine de pur plaisir pour les uns, mais de casse-tête en gardiennage pour les autres, la semaine de relâche sera différente cette année avec la pandémie qui se poursuit. Que vous ayez une heure ou une journée, nous avons quelques idées à vous proposer.

Société d’art et d’histoire de Beauport

La SAHB offre gratuitement des ensembles de jeux portant sur la Nouvelle-France. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec l’organisme pour réserver un kit de jeu quelles pourront récupérer à la maison Girardin. Une façon ludique d’en apprendre plus sur l’histoire beauportoise et québécoise.

La maison des jeunes de Beauport

Une programmation spéciale est prévue du 2 au 4 mars pour la semaine de relâche par l’organisme dédié aux jeunes. Que ce soit le «mug cake», les évènements en ligne ou le tournoi de jeux vidéos, il y en aura pour tous les goûts. Les places sont restreintes.

Le Pivot

Sous forme de carnaval d’une durée de trois jours, l’organisme beauportois commence ses activités le 26 février avec une disco virtuelle, le 27 février ça continue avec le spectacle virtuel et la possibilité de faire de la raquette et du patinage en famille. Finalement, une chasse aux trésors se déroulera dans le quartier Montmorency durant les trois journées.

Photo 123 RF

Avec la collaboration de Julie-Rose Vézina

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *