Communaute
16:26 26 août 2016 | mise à jour le: 26 août 2016 à 16:26 temps de lecture: 2 minutes

Campagne de financement du Pivot: Début concluant qui se poursuit

Le résultat de la vente des billets de Céline Dion a été concluant. Un généreux donateur avait offert au Pivot cette paire de billets afin de lui permettre d’amasser des fonds dans le cadre de sa campagne de financement 2016. Pour participer au tirage de ce prix d’une valeur de 694$, il fallait se procurer un coupon au montant de 20$.

Grâce à une équipe d’une dizaine de bénévoles, 213 billets ont été vendus, pour un montant total de 4260$. Le tirage s’est déroulé le 19 août dernier dans les bureaux administratifs du Pivot et c’est finalement Réjean Bacon, de Beauport, qui a gagné les billets.

Soirée Sacoches et talons hauts

Un autre événement se prépare en ce moment au Pivot: la Soirée Sacoches et talons hauts des filles de Momo, organisée par Sonia Lafrance, membre du conseil d’administration du Pivot et également native de Montmorency.

Cette soirée se veut un rassemblement amical de femmes ayant vécu à Montmorency, qu’elles y soient nées ou non, ou encore qui y ont un attachement ou des amies. Seules les femmes sont invitées à cette soirée mémorable. Déjà près de 250 personnes ont confirmé leur présence en se procurant une carte au cout de 30$ et il reste quelques cartes jusqu’au 16 septembre 2016, date limite pour en acheter.

L’événement se tiendra le 24 septembre au Centre communautaire des Chutes dès 16h. (P.G.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *