Communaute
15:14 17 mai 2011 | mise à jour le: 17 mai 2011 à 15:14 temps de lecture: 3 minutes

Yannick Tremblay, l’homme aux 1 000 sourires

Lutteur professionnel, animateur de radio, maître de cérémonie, dj et étudiant au baccalauréat, l’homme aux 1 000 sourires de Beauport, Yannick Tremblay, a été sélectionné dernièrement pour représenter la région de Québec au concours «Personnalité de l’année à MusiquePlus» doté d’une bourse de 10 000 $.

«Le concours consiste à se démarquer dans diverses épreuves de connaissances générales, notamment les chansons, afin de remporter les 10 000 $ offerts en bourse à la fin de l’émission qui sera à l’antenne de Musique Plus dès le 26 mai et sera diffusée jusqu’en août à raison d’une fois par semaine. L’heure de l’émission reste à confirmer, mais je crois que ce sera à 20 h. En moins de 48 heures, plus de 600 personnes ont rejoint ma page Facebook pour m’encourager dans le concours», souligne Yannick Tremblay, mieux connu sous le nom de «Pee Wee» comme lutteur professionnel.

Possédant une formation en technique de tourisme bilingue et poursuivant des études en enseignement de l’anglais au secondaire à l’Université Laval, le Beauportois de 29 ans sera en compétition avec huit autres participants qui représentent autant de régions du Québec à ce concours.

Une chance incroyable de se faire valoir

«Gagner ou perdre ce concours n’est pas l’important pour moi. J’ai toujours voulu travailler dans le domaine de la radio et de la télévision. Cette expérience est pour moi une chance incroyable de me faire voir par les gens du milieu. Avec plus de 15 ans d’expérience avec le public et en animation, je crois en mes chances», ajoute l’animateur de radio à CKRL-FM 89, 1 à Québec, qui travaille aussi comme dj au Turf Pub de l’avenue Cartier et maître de cérémonie pour des mariages et des partys de bureau.

Un lutteur redoutable

Qualifié de passionné, dynamique, souriant, intelligent et fonceur par tous ceux qui le connaissent, Yannick Tremblay se démarque dans le sport de la lutte comme professionnel depuis maintenant 11 ans.

«J’ai eu l’opportunité de lutter partout au Québec et de gagner des championnats, entre autres, dans les Maritimes et en Ontario. En 2010, j’ai eu la chance de lutter à cinq reprises pour la Ring of Honor, la meilleure fédération indépendante des États-Unis, ce qui m’a valu le rang de cinquième meilleur lutteur au Québec, après avoir été classé 14e en 2009», mentionne Pee Wee, qui avec son sourire légendaire fait toujours partie des bons dans l’arène.

Fier de demeurer à Beauport, où il vit depuis sa naissance et qu’il considère comme plus bel endroit pour rester, Yannick Tremblay invite les gens à voir son vidéo de présentation en cliquant sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=9ie1Nj3S94ouer ici et ensuite à voter pour lui une fois par jour en visitant le site http://www.musiqueplus.com/personnalite-musiqueplus-nrj/videos/yannick-tremblay.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *