Communaute
00:13 16 août 2018 | mise à jour le: 16 août 2018 à 00:13 temps de lecture: 2 minutes

Nouveaux jeux d’eau au Domaine Maizerets

Depuis déjà quelques semaines, les habitués des promenades au Domaine Maizerets peuvent profiter des nouvelles installations de jeux d’eau pour se rafraîchir durant l’été.   

Les jeux d’eau sont dans le secteur de l’Arboretum

Photo Métro Média – Jean Carrier

Même si la Ville de Québec n’a pas encore complété les aménagements paysagers autour du système de jets d’eau, les citoyens peuvent profiter de la nouveauté pour les aider à se garder au frais durant la saison estivale.

Pour Jessika Munger, coordonnatrice à la programmation et aux communications pour la Société du Domaine Maizeret, l’ajout est un beau complément aux installations déjà en place. «Cela permet à un maximum de gens de profiter des plaisirs de l’été. Nous avons aussi une piscine, mais les jets d’eau se révèlent plus pratiques pour une partie de la clientèle.»    

Printemps 2019

Même si le site est accessible au public, l’inauguration officielle ne se fera pas avant le printemps 2019. La Ville souhaite compléter les installations en ajoutant des plantations avant de procéder à l’inauguration. Elle voit le tout comme une période de tests avant le moment attendu. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *