Communaute
10:28 1 août 2018 | mise à jour le: 1 août 2018 à 10:28 Temps de lecture: 2 minutes

Bonne nouvelle à Sainte-Thérèse-de-Lisieux

Le comité de Loisirs Cambert a trouvé trois nouveaux bénévoles pour occuper les postes clés du nouveau conseil d’administration et ainsi éviter la dissolution du comité et l’arrêt de toutes les activités. 

La vente de garage de 2016

Photo tirée de Facebook

Maxime Gosselin, administrateur lors du dernier mandat, a accepté de rester en fonction plus longtemps pour assurer la transition. «Comme ce sont trois nouvelles personnes, je vais aider jusqu’à la vente de garage du 8 septembre et ce sera terminé dès qu’ils seront autonomes.»

Cet événement est l’activité principale de l’organisme. Pour Louis Dufresne, nouveau président du conseil d’administration, il fallait intervenir. «Je suis un parent et j’habite dans le secteur. Je voulais continuer à avoir des activités de quartier, c’est rassembleur et ça met de la vie. Je suis heureux de mon nouveau poste et très motivé comme mes collègues.»

Johanne Monette (trésorière) et Félix Gervais (secrétaire) sont les deux autres personnes qui agiront à titre d’administrateurs. La nouvelle a été très bien accueillie sur la page Facebook de l’organisme. L’ancienne conseillère municipale, Marie-France Trudel, s’est dite très heureuse et a souhaité bonne chance à la nouvelle administration.

Vers l’avenir

Les projets du conseil d’administration vont rester secrets, mais le président a quand même affirmé qu’il aimerait voir une activité revenir. «Il est certain qu’il faut se réunir pour en parler et que cela va se décider ensemble, mais j’aimerais voir la journée de la cabane à sucre revivre.»

Dans tous les cas, ce sont les citoyens du quartier qui profiteront du sauvetage du comité.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *