Communaute
19:19 18 novembre 2009 | mise à jour le: 18 novembre 2009 à 19:19 temps de lecture: 2 minutes

Josée Lavigueur à Énergie Cardio du Carrefour Beauport

Les propriétaires du centre Énergie Cardio des Promenades Beauport, Sylvain Renaud et Mario Lapointe, ont inauguré dernièrement leurs locaux situés au deuxième étage de ce centre commercial.

Pour l’occasion, ils avaient invité de nombreux membres, amis et parents à assister à la coupure emblématique du ruban. C’est la porte-parole des centres Énergie Cardio, Josée Lavigueur, qui a eu l’honneur de procéder à cette activité protocolaire.

Elle était accompagnée par le président fondateur d’Énergie Cardio en 1985, Alain Beaudry. La construction du centre Énergie Cardio des Promenades Beauport a nécessité un investissement de plus de 500 000 $.

Maxime Roberge est celui qui assume la direction du centre d’une superficie de plus de 10 000 pieds carrés. Il supervise une équipe d’une vingtaine d’employés, des professeurs de danse aérobique et des entraîneurs personnels. Ces derniers offrent des services à quelque 1 000 membres qui fréquentent régulièrement le nouveau centre.

Les deux propriétaires du centre de Beauport, possèdent quatre autres centres dans la région, soit ceux de Charlesbourg, Lebourgeneuf, Neufchâtel et de place Fleur de Lys. Cinq autres centres arborant cette bannière, trois sur la Rive-Nord de Québec et deux sur la Rive-Sud, opèrent également de tels centres.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *