Soutenez

«Cabosse et chicorée», une nouvelle chocolaterie dans le Vieux Bourg

Un nouveau commerce ouvrira ses portes dès le 1er septembre prochain au 649, avenue Royale. Le Vieux Bourg s’enrichira ainsi d’une chocolaterie au nom évocateur de «Cabosse et chicorée».

L’ouverture de ce nouvel établissement est le fruit d’une longue réflexion et d’une passion commune unissant Guy Paquet de l’Association lyrique de Beauport et Martine Duchaine, directrice du Conseil beauportois de la culture. Tous deux résidents de l’arrondissement, ils partagent un vif intérêt pour le patrimoine, le terroir et les gens.

Une initiative des deux propriétaires, «Cabosse et chicorée» est d’abord et avant tout la concrétisation d’une demande émanant du milieu.
«Le concept de ce commerce est d’offrir des produits fins, un bar à chocolat chaud unique, une variété de produits du terroir québécois, des produits biologiques, du pain artisanal, de l’artisanat local et une chocolaterie renommée qui séduira sans aucun doute la clientèle. On y retrouvera aussi des muffins santé, des produits sans gras et sans sucre et des gourmandises pour tous les goûts, incluant les diabétiques. De quoi plaire à tous les palais», soulignent les deux associés qui misent sur une ambiance chaleureuse et conviviale pour obtenir du succès avec leur entreprise.

Le commerce sera ouvert du lundi au mercredi de 10h à 18h, les jeudi et vendredi de 9h à 21h ainsi que les samedi et dimanche de 9h à 18h. Une dizaine d’espaces de stationnement seront disponibles pour la clientèle à l’arrière de l’établissement de même qu’à proximité près de la Banque Nationale. Pour plus d’information, on peut rejoindre Mme Duchaine et M. Paquet au 418-614-0879.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.