Communaute
18:52 20 février 2009 | mise à jour le: 20 février 2009 à 18:52 Temps de lecture: 2 minutes

Belle journée de rêve pour Lise Gosselin

Participante du secteur du loisir adapté du Centre communautaire de Beauport, Lise Gosselin a vécu toute une expérience en traîneau à chiens, récemment à la station touristique Duchesnay, comme lauréate du concours «Gagnez votre journée de rêve» organisé pour une deuxième année consécutive en collaboration avec la succursale TD Canada Trust de Beauport.

«Après avoir analysé près de 80 formulaires de participation, le comité de sélection a arrêté son choix sur Mme Gosselin, participante à l’activité «Dîner rencontre animé» pour les personnes vivant avec un handicap physique. Nous avons alors décidé que le transport allait se faire en limousine afin de rendre son rêve encore plus féerique», a souligné Jean-Michel Lajeunesse, agent de financement et de communication au Centre communautaire de Beauport.
«Cette journée a été une des plus belles de ma vie. Pour débuter, une belle limousine noire est venue me chercher et quelques voisins sont venus me saluer à l’intérieur du véhicule. Ensuite, j’ai eu la chance de faire une belle balade en traîneau à chiens d’environ 60 minutes, suivie d’un copieux repas cinq services et d’une nuitée en chambre adaptée à l’auberge de la station. La journée du lendemain a commencé par un succulent petit déjeuner et pour terminer ce magnifique rêve, on est allé visiter l’Hôtel de glace. Je ne suis pas prête d’oublier ces très beaux moments», a confié Mme Gosselin.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *