Communaute
20:51 21 mars 2008 | mise à jour le: 21 mars 2008 à 20:51 temps de lecture: 2 minutes

Joannie Rochette invitée d’honneur du CPA Villeneuve

La championne canadienne senior de patinage artistique, Joannie Rochette, participera à titre d’invitée d’honneur au spectacle de fin de saison du Club de patinage artistique Villeneuve, le dimanche 30 mars à 16h30, au Centre sportif Marcel-Bédard.

Présenté sous le thème de la comédie musicale «High School Musical», l’événement mettra en évidence les 280 patineurs du club dont plusieurs qui se sont démarqués sur les scènes provinciales et canadiennes au cours des dernières années tels Jean-Simon Légaré, 3e aux Championnats canadiens juniors en 2007, Maxime-Billy Fortin, classé 14e au Canada dans le senior, Audrey Dupont et Pier-Luc Paquet 13es en senior danse au Défi de l’Est, Rosaly Paquet, 9e aux Championnats canadiens juniors dans la catégorie pré-novice ainsi que Rose-Marie Grenier et Francis Beaulieu, champions canadiens en juvénile danse.

Important changement à l’horaire

Fière d’avoir atteint son objectif en terminant cinquième aux Championnats mondiaux de patinage artistique présentés en Suède, Joannie Rochette offrira aux spectateurs deux performances de trois minutes issues de ses programmes personnels.
«En raison de difficultés techniques de dernières minutes soulevées par Patinage Canada, nous avons été obligés de reporter le début du spectacle de 13h30 à 16h30. Plus de 600 billets ont déjà été vendus et nous avons bon espoir de remplir le Centre sportif Marcel-Bédard pour clore notre saison d’activités de façon exceptionnelle», souligne le relationniste du club, Sylvain Duguay.
Les billets sont offerts en pré-vente au coût de 7$ pour les enfants, et 10 $ pour les adultes et il faudra débourser respectivement 10 $ et 15 $ à l’entrée le jour même du spectacle.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *