Communaute
21:20 5 août 2009 | mise à jour le: 5 août 2009 à 21:20 temps de lecture: 2 minutes

Ça bouge aux Promenades Beauport

L’agrandissement du centre commercial Les Promenades Beauport amorcé l’an dernier arrivera bientôt à terme. L’annonce de plusieurs ouvertures de commerces et de bureaux de professionnels viendra couronner des investissements de l’ordre de 7, 9 M $ d’ici la fin octobre.

En entrevue avec le BEAUPORT EXPRESS, la directrice du centre commercial, Manon Boivin, a fait savoir au journal quelques domaines dans lesquels de nouveaux locataires avaient décidé de poursuivre leurs affaires sur ce site stratégique bien desservi par le réseau routier à deux pas de l’autoroute Félix-Leclerc.

Il a d’ailleurs été permis d’apprendre qu’une nouvelle clinique médicale comptant huit médecins et une nouvelle clinique d’orthodontie ouvriront bientôt leurs portes au deuxième étage de la section est, où se trouvait auparavant le marché d’alimentation Super C. Les bureaux de la Société de l’assurance automobile du Québec, Énergie Cardio avec un nouveau concept et une section spéciale pour les femmes, la firme de comptables agréés Gariépy, Gravel, Larouche et Assurance Groupe Ledor y sont déjà installés.

Plusieurs nouvelles bannières sont aussi annoncées comme Santé Bronzage, Stokes, la boutique Le Château, le Groupe les Ailes de la Mode ( GLAM ) et le magasin de chaussures et de manteaux de cuir Perfecto. Spécialisé dans les produits capillaires pour hommes et femmes, Éléganza prendra la place du restaurant L’Ultime et le populaire magasin Dollarama a été agrandi et relocalisé près de la porte 8. Ouvert depuis peu, le Café Leyber propose pour sa part un nouveau concept dans un décor original avec des déjeuners et un menu varié offrant des paninis, muffins, hotdogs européens, vins et bières importés.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *