Communaute
04:40 5 août 2010 | mise à jour le: 5 août 2010 à 04:40 temps de lecture: 2 minutes

228 golfeurs appuient Communautés Solidaires

Plus de 228 professionnels de la communauté d’affaires et représentants de divers organismes communautaires de la région ont rivalisé d’adresse pour une bonne cause lors de la 27e édition du tournoi de golf de Beauport présentée au Club Le Montmorency. Les profits de cette activité-bénéfice seront, en effet, remis pour une neuvième année consécutive à la corporation Communautés Solidaires qui a pour objectif de soutenir les gens démunis en leur redonnant espoir et les appuyant dans leurs efforts à retrouver leur place dans la société.

Fière d’une telle participation, la présidente de l’arrondissement de Beauport, Lisette Lepage, présidente d’honneur de l’événement, a confirmé au BEAUPORT EXPRESS que les recettes du tournoi seront remises à Communautés Solidaires. Les 5 000 $ accordés à cet organisme humanitaire l’an dernier ont porté à plus de 100 000 $ l’aide financière attribuée au fil des ans à des organismes oeuvrant auprès des démunis.

Plusieurs personnalités publiques ont pris part à cette compétition amicale parmi lesquelles figuraient le député fédéral de Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord, Michel Guimond, auteur d’un roulé de plus de 40 pieds, l’ancien maire de Beauport, Jacques Langlois, aujourd’hui président et directeur général de la Commission de la capitale nationale du Québec, ainsi que la conseillère municipale du district de la Chute-Montmorency, Julie Lemieux.

Le Club Le Montmorency maître chez lui

Au point de vue des performances sportives, ce sont les quatuors composés de Robert Gagné, Gilles Bédard, président, Michel Boily, directeur général, et Richard Leduc, représentant le Club de golf Le Montmorency, ainsi que celui du groupe de Jean-Pierre Poulin, Léo Robichaud, Daniel Soucy et Christian Boutet qui ont remporté les honneurs du tournoi chez les hommes avec une carte de 61, soit 11 coups sous la normale.
Le trophée pour l’équipe mixte ayant remis le meilleur pointage a été décerné au quatuor formé de Yves Kirouac, Aline Gherlenda, André Paré et Guy Beaudoin pour leur ronde de 67, soit cinq coups sous la normale.
Le succès de ce tournoi présenté sur le magnifique parcours du Club Le Montmorency a été rendu possible grâce au travail du comité organisateur composé de Richard Boily, Danielle Caron, Marc-André Bourdages, Linda Bélanger, Francine Fradette et Marcel Donaldson.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *