Soutenez

Gagnants du concours Les sourires de Souris Mini

Deux jeunes résidentes de Beauport, Alicia Boucher et Isadora Fontaine, sont parmi les 10 gagnants de la septième édition du concours «Les sourires de Souris Mini», ce qui fait en sorte que les frimousses des Beauportoises orneront pendant une période d’un an la devanture des magasins du Vieux-Québec et des Galeries de la Capitale.

Le concours s’adressait aux jeunes âgés de moins de 10 ans. Il visait à mettre en valeur les binettes d’enfants de la région de Québec, où l’on dénombre quatre boutiques. En plus de voir leur photo en devanture de ces deux boutiques Souris Mini, les jeunes élus ont participé à une séance de photographie professionnelle.

Pour l’édition 2010 de ce concours, quelque 6 000 candidatures ont été soumises à l’entreprise québécoise de mode pour enfants. On en a choisi 100 de toutes les régions du Québec dans le cadre de cette édition.
«Nous avons encore une fois eu à faire des choix déchirants, a mentionné le copropriétaire de Souris Mini, Michel Bellavance. Ce concours est notre manière de remercier notre clientèle qui nous accompagne depuis nos débuts.»

L’entreprise compte plus de 29 boutiques au Québec en plus de six franchises aux Émirats arabes unis. Les vêtements Souris Mini conviennent autant pour l’école et les loisirs que pour les occasions spéciales.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.