Communaute
15:06 29 janvier 2010 | mise à jour le: 29 janvier 2010 à 15:06 temps de lecture: 2 minutes

Bonhomme Carnaval réjouit les élèves de l’Externat Saint-Cœur de Marie

Fidèle à sa promesse, Bonhomme Carnaval a fait plaisir à de nombreux élèves de l’école primaire Externat Saint-Cœur de Marie, de Beauport, hier après-midi, en leur rendant visite pour couronner le roi et la reine de cette institution d’enseignement privé de l’avenue des Cascades.

Répondant à l’invitation du service de garde, le célèbre porte-parole du Carnaval de Québec a fait une entrée triomphale dans l’école où l’attendaient plus de 150 jeunes de première à sixième année réunis dans la grande salle François Delaplace rappelant le nom de l’un des fondateurs de la Congrégation des Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie qui célèbre son 150e anniversaire cette année.

Après avoir invité tous les élèves à participer aux nombreuses activités de la 56e édition de cette grande fête hivernale, dont le premier défilé de jour des personnages gonflables géants qui se tiendra le dimanche 31 janvier dès 13h sur le boulevard Charest est, Bonhomme Carnaval a procédé au couronnement tant attendu du roi et de la reine.

Olivier Leclerc de la classe de 2e année de Cécile Audet et Frédéricke Desbiens de la classe de 2e année de Guylaine D’Anjou ont mérité cet honneur sous les chaleureux applaudissements des élèves, des membres du personnel du service de garde et de la direction de l’école.

Cette activité de fin d’après-midi s’avérait le point culminant d’une journée qui restera sûrement gravée longtemps dans la mémoire des jeunes.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *