Soutenez

Une reconnaissance pour deux mères étudiantes

Deux clientes de Centre étape ont reçu chacune une bourse de 500 $ pour souligner leur persévérance scolaire grâce à la contribution de Patrick Ouellet, propriétaire de Pharmaprix Patrick Ouellet de Beauport, qui appuie Centre étape depuis quatre ans.

(Photo gracieuseté)

Les deux lauréates, Mélanie Dallaire et Vicky Mercier-Vézina sont étudiantes en secrétariat. Ces deux jeunes mamans ont fait preuve de détermination et de courage, car en retournant sur les bancs de l’école elles ont accepté de relever un double défi, celui de la conciliation famille-études.

Grâce à cet appui, un fonds d’aide d’urgence a d’abord été créé pour soutenir ses clientes plus vulnérables qui sont prises dans un cycle de pauvreté et qui voient leur recherche d’emploi ou leur retour aux études compromis par la précarité de leur situation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.