Soutenez

11 325$ pour la fondation des Premières-Seigneuries

Le souper-bénéfice annuel de la Fondation des Premières-Seigneuries, qui avait lieu au début du mois de mai au restaurant Les Cailles du Centre spécialisé en alimentation et tourisme de Fierbourg, a permis d’amasser un montant de 11 235$.

(Photo gracieuseté)

Créée en 2003, la Fondation des Premières-Seigneuries vise à apporter un soutien professionnel additionnel aux élèves de la Commission scolaire, à décerner des bourses d’encouragement à la persévérance et à contribuer à la réalisation de projets éducatifs, tout en soulignant l’excellence de jeunes qui se démarquent.

Depuis sa création, la Fondation a versé plus de 565 400 $ à ses écoles et en bourses à ses élèves, grâce aux dons du public, du personnel de la Commission scolaire et de ses partenaires.

Sur la photo on voit Danielle Giroux, d’Autobus Laval; Clément Turcotte, commissaire et président de la Fondation des Premières-Seigneuries; Louise Giroux, d’Autobus Laval et Frédéric Gagnon, de la Caisse Desjardins de Beauport.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.