Communaute
20:41 15 août 2012 | mise à jour le: 15 août 2012 à 20:41 temps de lecture: 2 minutes

Un autre succès pour la fête familiale du Pivot

La popularité du Programme Camps de jour été du Pivot ne s’est pas démentie encore cette année, alors que plus de 600 personnes ont pris part à la fête familiale présentée sur le terrain de balle du Centre communautaire des Chutes.

Le site avait été transformé pour l’occasion en kermesse animée par de multiples jeux au grand plaisir des tout-petits et des plus grands. Le populaire défi «Tombe à l’eau», les jeux gonflables, la maison hantée et plusieurs autres jeux ont connu un fort achalandage.

Question de faire un clin d’œil au Pivot qui fête ses 30 ans en 2012, l’activité s’est déroulée sous le thème «Bienvenue en 2042». Par une magnifique journée d’été, les 106 moniteurs, assistants-moniteurs et intervenantes sociales ont pris la forme de personnages du futur, arborant des teintes fluo plus extravagantes les unes que les autres.

Promotion de la santé

Les participants ont aussi pu se régaler en dégustant des hot-dogs, du maïs soufflé et de la barbe à papa. L’organisme de promotion de l’exercice physique et de bien manger pour les jeunes, Azimut Santé, a également offert des smoothies aux fruits.
Partenaires majeurs des fêtes du 30e du Pivot, les Caisses Desjardins du Vieux-Moulin, de Beauport et des Chutes Montmorency ont collaboré financièrement à la présentation de cette activité supervisée par un des quatre coordonnateurs du Programme Camps de jour été 2012, Yann Auclair.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *