Soutenez

Six étudiants de Beauport boursiers de la Fondation du Cégep Limoilou

Parce qu’ils ont choisi de poursuivre leurs études au Cégep Limoilou, une quarantaine d’étudiants, dont six d’écoles ou de centres de Beauport, ont reçu une bourse de la Fondation du Cégep Limoilou dans deux catégories distinctes, soit Choix Limoilou et Technocience Limoilou.

Cinq élèves d’écoles secondaires publiques et privées ont reçu chacun une bourse de 300 $ dans la catégorie Choix Limoilou. Ces élèves proviennent de l’école Samuel-de-Champlain (Sarah-Jeanne Blouin), de l’école La Courviilloise (Lydia Boutin), de l’école de la Seigneurie (Mélanie Morissette), de l’école François-Bourrin (Andréa Sunderland) et du Centre Nouvel-Horizon (Sarah Gaudet Migneault).

Une autre élève a reçu une bourse de 1 000 $, 2 000 $ ou 3 000 $ dans la catégorie Technoscience Limoilou. Il s’agit de Frédérique Préfontaine-Racine (école de la Seigneurie). Elle recevra une première partie de sa bourse à la fin de sa première année d’études et le solde à l’obtention de son diplôme.

La Fondation du Cégep Limoilou contribue à la réussite des étudiants de même qu’au rayonnement du collège grâce à la contribution de la communauté collégiale et des entreprises partenaires. En 10 ans, on a ainsi remis plus de 1 M$ en dons, en bourses d’études et en soutien à des étudiants du Cégep Limoilou.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.