Communaute
20:20 11 septembre 2012 | mise à jour le: 11 septembre 2012 à 20:20 temps de lecture: 2 minutes

Deux cadets de Beauport honorés au camp de Valcartier

Deux membres du Corps de cadets 376 Collège de Beauport, la cadette Heilyn Tatiana Bernal Chincilla et l’adjudant Enrick Larsen, ont respectivement remporté la plaque de la Ligue des cadets de l’armée du Canada pour la meilleure cadette du Cours d’Instruction générale et la Citation du Lieutenant-Gouverneur. La remise a eu lieu lors de la parade de graduation du camp d’été des cadets de Valcartier.

Heilyn Tatiana Bernal Chincilla a été jugée sur son dynamisme, sa motivation, son leadership, ses résultats, son comportement, sa tenue exemplaire et son efficacité en général. Les officiers et cadets-cadres ont, de plus, remarqué son attitude et son respect envers les autres. La jeune cadette de 13 ans s’est ainsi distinguée, au final, des 265 autres cadets suivant le Cours d’Instruction générale.

L’adjudant Enrick Larsen est reparti de son côté avec la Citation du Lieutenant-Gouverneur, la plus haute distinction qu’un cadet-cadre sur un camp d’été peut mériter. Le rendement exceptionnel du jeune homme de 16 ans lui a permis de se qualifier pour ce prestigieux prix, se plaçant au premier rang de tous les cadets-cadres du camp.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *