Communaute
14:09 24 mai 2015 | mise à jour le: 24 mai 2015 à 14:09 temps de lecture: 2 minutes

Yvon Robitaille et André Rousseau chevaliers émérites

Le Grand Chevalier du Conseil 10017 des Chevaliers de Colomb de La Nativité de Notre-Dame de Beauport, DENIS RACINE, a rendu hommage dernièrement à deux fidèles membres de l’organisation, YVON ROBITAILLE, pour ses 40 ans de vie colombienne, et ANDRÉ ROUSSEAU, pour ses 25 ans d’implication.

M. Robitaille participe aux collectes de sang du Conseil comme bénévole et même comme donneur. Il est aussi un des meilleurs vendeurs de billets colombiens avec 391 livrets vendus. En 2001, il a complété son pèlerinage colombien au 4e degré en devenant membre de l’Assemblée 2488 Mgr J-ERNEST LEMIEUX.

M. Rousseau continue de s’impliquer pour Entraide Agapè et dans sa paroisse pour la Saint-Vincent de Paul et l’entraide de Sainte-Gertrude. Il fait aussi du bénévolat auprès de personnes handicapées à l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec. Avec son épouse Huguette, il a accueilli de nombreux pèlerins à la Porte Sainte de la basilique cathédrale en compagnie de plusieurs Chevaliers de Colomb de la région de Québec.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *