Communaute
17:03 12 février 2015 | mise à jour le: 12 février 2015 à 17:03 temps de lecture: 2 minutes

Bonhomme Carnaval visite le service de garde La Virgule

ACTIVITÉS CARNAVALESQUES . Plus de 200 jeunes du service de garde La Virgule ont réservé un accueil des plus chaleureux à Bonhomme Carnaval, hier après-midi, dans le cadre des activités carnavalesques présentées au gymnase de l’école primaire de l’Harmonie Pavillon Saint-Édouard.

Dès son arrivée, le célèbre personnage a été accueilli par l’équipe de cheerleading les Dynamites. Il a ensuite cajolé dans ses bras le roi et la reine du carnaval d’hiver annuel du service de garde, Justin Tremblay et Loah-Ann Bell, qui lui ont remis une carte de bienvenue signée par tous les enfants.

Durant toute sa présence dans le gymnase, une vingtaine d’élèves de 5e et 6e année de la concentration musique ont joué des airs carnavalesques au violon sous la direction de l’enseignant Philippe Amyot.

Le plaisir de jouer dehors

Invité à prendre la parole, Bonhomme Carnaval a incité les jeunes à profiter de l’hiver pour jouer dehors au grand air, faire des bonhommes et des constructions en neige. Toujours en grande forme, Bonhomme Carnaval a fait démonstration de sa souplesse légendaire en animant une courte séance d’exercices physiques qui a suscité une participation enjouée de tous les enfants, au grand plaisir de la responsable du service de garde, Josée Ouellet, organisatrice de cette visite depuis plus d’une dizaine d’années.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *