Soutenez

Le concert-bénéfice de la Fondation Ste-Thérèse-de-Lisieux amasse 30 000$

MUSIQUE TRADITIONNELLE. Présenté dans un sanctuaire diocésain bondé de plus de 400 fidèles qui avaient déboursé entre 50$ et 150$ pour y assister, le concert-bénéfice mettant en évidence le Chœur de la Société lyrique de Beauce a réussi à amasser 30 000$ au profit de la Fondation Ste-Thérèse-de-Lisieux.

Fiers de cette réussite, le président de la fondation, Simon Bourque, et le recteur du sanctuaire, l’abbé Réjean Lessard, ont tenu à remercier sincèrement l’homme d’affaires bien connu natif de la paroisse, Philippe Thomassin, d’avoir accepté la présidence d’honneur de l’événement et contribué à l’atteinte de l’objectif de cette activité majeure annuelle de financement.

«Ce montant servira à poursuivre la mission de la fondation qui est de diffuser le message de la spiritualité thérésienne et d’assurer le soutien monétaire nécessaire à la poursuite d’activités reliées au développement de ce site de dévotion et de prière dédié à la patronne des missions, sainte Thérèse de Lisieux, religieuse carmélite française canonisée à Rome, en 1925», a souligné M. Bourque, au terme du concert.

Directeur général de la fondation, le recteur Réjean Lessard a profité de la présence du Beauport Express à l’événement pour annoncer déjà que le populaire ténor québécois, Marc Hervieux, sera l’artiste invité au concert de Noël 2016 qui aura lieu le mercredi 7 décembre à 20h.

Le recteur Réjean Lessard a invité les gens à visiter le site Internet du sanctuaire diocésain au www.petitetherese.org l’on peut à la fois faire des dons en ligne et soumettre des intentions de prière et de messe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.